ebay |
Business Name : ebay
Address : Telephone No. : Fax No. : Site Web : Email : Opening Hours : Rating : 573 Out Of 960 |
Latest Customers To Use This Business |
Owner |
Vehicle |
Modification |
Product Rating |
Price |
Poncho |
1975 Pontiac Firebird |
autoradio multimédia |
9 |
200 |
Poncho |
1975 Pontiac Firebird |
radiateur d'eau aluminium |
10 |
230 |
Baz |
1979 Pontiac Firebird |
Remise en état allumeur. |
7 |
80 |
MacChris |
1991 Chevrolet Camaro |
Clignotants blancs |
10 |
60 |
MacChris |
1991 Chevrolet Camaro |
Remplacement des joints léches-vitres (GM) |
10 |
175 |
MacChris |
1991 Chevrolet Camaro |
Remplacement des joints de portes (SuperSoft) |
7 |
195 |
MacChris |
1991 Chevrolet Camaro |
Joint de coffre (SuperSoft) |
9 |
62 |
Poncho |
1975 Pontiac Firebird |
poulie d'aternateur aluminium |
10 |
30 |
Vince |
1982 Chevrolet Corvette |
T56 d'origine Camaro/Firebird 93-97 |
0 |
0 |
jjf |
1979 Chevrolet Camaro |
Alumeur HEI d'origine |
5 |
0 |
Poncho |
1975 Pontiac Firebird |
carter d'huile de boite en aluminium |
10 |
50 |
Poncho |
1975 Pontiac Firebird |
LED de compteur |
10 |
30 |
Poncho |
1975 Pontiac Firebird |
suppression du boitier de clim |
10 |
130 |
Vince |
1982 Chevrolet Corvette |
T56 montée |
0 |
0 |
Vince |
1982 Chevrolet Corvette |
T56 (divers) |
0 |
0 |
Vince |
1982 Chevrolet Corvette |
kit embrayage |
0 |
0 |
cooky |
2001 Chevrolet Camaro |
Durites type "aviation" Goodridge |
0 |
150 |
cooky |
2001 Chevrolet Camaro |
Renfort de pont "Rear Girdle GM 7.5 10 bolt" |
0 |
150 |
cooky |
2001 Chevrolet Camaro |
Rétros US |
0 |
80 |
cooky |
2001 Chevrolet Camaro |
Filtre à air K&N |
0 |
75 |
Comments |
Poncho -> autoradio lecteur CD, DVD, Divx, USB, MP3 avec écran LCD de 7" tactile en façade. |
Poncho -> J'ai remplacé le radiateur d'origine qui fuiyait par un en aluminium avec refroidisseur de transmission incorporé |
Baz -> Trouvé fil coupé dans l'allumeur (pick-up coil).
remplacement de ce dernier, donc démpontage complet de l'allumeur et remplacement de certaines pièces (kit Proform (nouvelle tête de rotor, bobine, module, masselottes, ...) |
MacChris -> Clignotants blancs, remplace avantageusement les clignos orange à mon avis. |
MacChris -> Les miens étaient cuits alors il fallait les changer, la qualité est correcte mais ne vaut pas l'origine qd même. |
MacChris -> Super ce joint de cofffre s'installe sans difficulté et recoupable très aisément pour s'appliquer parfaitement à votre voiture |
Vince -> voilà le descriptif de l'annonce :
AUCTION IS FOR A COMPLETELY REBUILT TREMEC/BORG WARNER T56 6 SPEED MANUAL TRANSMISSION. FITS THE 1993-1997 MODEL YEARS. TREMEC OLD PART# 13-86-000-009. NEW PART# 13-86-000-012. THIS IS THE 2.66 RATIO UNIT. FACTORY NOMINAL TORQUE RATING IS 450FT LBS TQ BASED ON GM ENGINE TQ RATINGS, UNITS WILL CARRY MORE TQ THAN THE FACTORY SPECS. [color=red]ALL THE INTERNALS IN THIS UNIT ARE NEW.[/color] IT HAS ALL UP- GRADED CARBON/KEVLAR SYNCRONIZER RINGS. (1ST-6TH). AND NEW REVERSE SYNCRONIZER RING. UPGRADED STEEL 3-4 SHIFT FORK. IT HAS UPGRADED BILLET STEEL SYNCRONIZER KEYS/STRUTS REPLACING THE WEAK STOCK STAMPED STEEL PARTS. IT HAS THE UPGRADED BRONZE SHIFT FORK INSERTS/PADS. 1ST-6TH&REVERSE. NEW BEARINGS AND SEALS. ALL PARTS HAVE BEEN MAGNAFLUXED . INPUTS AND OUTPUTS HAVE BEEN CHECKED FOR STRAIGHTNESS, MAIN CASE HAS BEEN CHECKED FOR ALLIGNMENT AND SQUARENESS. .THIS IS A BLUEPRINTED TRANSMISSION. THIS IS A COMPLETE UNIT WITH THE BELL HOUSING,CLUTCH RELEASE FORK ,SPEEDOMETER SENSOR AND SHIFTER. TRANSMISSION IS READY FOR STREET USE AND HIGH PERFORMANCE APPLICATIONS. GREAT FOR MANY OTHER APPLICATIONS. STREET ROD , HOT RODS AND CUSTOMS. UNIT HAS A 90 DAY MANUFACTURER WARRANTY. DOES NOT COVER BROKEN GEARS ,CASES OR SHAFTS. |
Poncho -> carter d'huile de boite en alu. meilleur dissipation de la chaleur et contenance standard. |
Poncho -> remplacement des ampoules d'origine par des LED bleutés pour aller avec mon autoradio. puissance d'éclairage supérieur et consommation électrique très faible. |
Poncho -> comme mon compresseur et son radiateur ont été démonté il y a un bout de temps, j'ai décidé de supprimer également le condenseur de clim et son boitier. |
Vince -> T56 en place sur le chassis de la C3. il a juste fallu modifier un peu la traverse de la TH700R4 pour que ça passe (15mm plus bas et 20mm plus en avant).
l'arbre est celui de la TH700R4 |
Vince -> le cylindre récepteur vient d'un f-body 93-97
le yoke et le silentbloc proviennent de ma vieille TH700R4 |
Vince -> diaphragme LT4 Valeo. |