SUMMIT |
Business Name : SUMMIT
Address : Telephone No. : Fax No. : Site Web : http://store.summitracing.com/ Email : Opening Hours : Rating : 468 Out Of 940 |
Latest Customers To Use This Business |
Owner |
Vehicle |
Modification |
Product Rating |
Price |
Poncho |
1975 Pontiac Firebird |
ressorts avant HOTCHKIS -2" |
10 |
160 |
Poncho |
1975 Pontiac Firebird |
pipe d'admission EDELBROCK |
10 |
180 |
Poncho |
1975 Pontiac Firebird |
silent bloc barre anti roulis avant |
10 |
40 |
Poncho |
1975 Pontiac Firebird |
poulie vilo MARCH + damper Pioneer |
9 |
200 |
Poncho |
1975 Pontiac Firebird |
fils MSD 8.5mm |
10 |
180 |
Poncho |
1975 Pontiac Firebird |
filtre à air K&N 14x3" |
10 |
60 |
Poncho |
1975 Pontiac Firebird |
megashifter B&M |
10 |
150 |
Poncho |
1975 Pontiac Firebird |
biellette d'alternateur MARCH |
10 |
25 |
Poncho |
1975 Pontiac Firebird |
refroidisseur d'huiles |
10 |
100 |
Poncho |
1975 Pontiac Firebird |
pompe à eau MILODON |
10 |
80 |
Poncho |
1975 Pontiac Firebird |
ventillateur 18" |
10 |
130 |
Poncho |
1975 Pontiac Firebird |
compte tour AUTOGAGE |
10 |
50 |
Poncho |
1975 Pontiac Firebird |
rabaissement arrière |
10 |
30 |
Poncho |
1975 Pontiac Firebird |
pompe à essence SUMMIT |
9 |
60 |
Poncho |
1975 Pontiac Firebird |
silent bloc aluminium de chassis |
10 |
40 |
Baz |
1979 Pontiac Firebird |
Nouveau carburateur |
8 |
250 |
NONO-V8SPIRIT |
1995 Pontiac Firebird |
Echappement catback |
0 |
0 |
NONO-V8SPIRIT |
1995 Pontiac Firebird |
Ressorts Eibach |
0 |
0 |
NONO-V8SPIRIT |
1995 Pontiac Firebird |
kit électronique B&M |
0 |
0 |
cooky |
2001 Chevrolet Camaro |
Boite à air SLP |
0 |
100 |
Comments |
Poncho -> abaissement de suspension avant, ressorts court (-2") Hotchkis. ref 1909F, tarage 600lbs/in |
Poncho -> j'ai remplacé l"admission d'origine par une Edelbrock Performer. Je me suis débarrassé du système anti pollution. gain de poids (14kg) et plus de puissance....? |
Poncho -> c'est vraiment le jour et la nuit! un conseil, faites-en autant! |
Poncho -> pas de souçi avec le damper, par contre la poulie MARCH c'est pas du plug and play.... |
Poncho -> fils de bougies MSD 8.5mm et supports.... on voit bien les fils rouge!! |
Poncho -> installation de l'incontournable filtre K&N en 14x3" + reniflard de la même marque. |
Poncho -> mon selecteur de vitesse ayant trop de jeu de fonctionnement, je l'ai remplacé par un Megashifter B&M. sélection des rapports (beaucoup) plus franc, look génial. |
Poncho -> la système de tension de courroie d'origine est très mal foutu, qu'importe MARCH fait des biellette a pas inversé en inox. c'est beau et 10000 fois plus facile de tendre une courroie! |
Poncho -> un double radiateur huile moteur/huile boite installé devant celui pour l'eau. |
Poncho -> et une pompe à eau en aluminium MILODON préparée*. là au moins, ça ne rouille pas.
* préparé dans le sens où les jeux de fonctionnement ont été revue au mini pour assurer un refroidissement optimal. |
Poncho -> un colorstat 180°F, un ventillateur électrique de 18" de diamètre et une sonde de déclenchement. |
Poncho -> n'ayant pas de compte tour d'origine (c'était en option), j'ai ajouté un Autogage en 3-3/4". |
Poncho -> cales de rabaissement de 50mm recoupées à 35mm. |
Poncho -> remplacement de la pompe à essence d'origine par un SUMMIT 80gph. |
Poncho -> Finalement, après avoir essayé les bushing polyuréthane puis les bushing alu, j'ai finalement conservé les alu bien mieux à la conduite. |
Baz -> Remplacement d'un Holley pro-jection par un carbu Holley 1850C 600cfm. |
NONO-V8SPIRIT -> Hooker Headers
Catback Camaro/Firebird LT1 : référence 16827 |
NONO-V8SPIRIT -> Pro-Kit Firebird V6 93-95 : référence 3831.240 |
NONO-V8SPIRIT -> un kit électronique B&M aide la boite à passer les vitesses plus vite. |